Katerina de Boho Dreamland à Ouarzazate

L’histoire de Boho Dreamland…

Boho Dreamland, bien plus qu’une boutique en ligne, c’est un état d’esprit, un mode de vie bohème célébrant la slow life, l’émerveillement, la célébration du beau et le partage.

L’histoire de Boho Dreamland c’est la mienne. Je suis Katerina créatrice de bijoux et dénicheuse de créateurs et d’artisans. Mon univers, mon mode de vie, est fait de voyages, de rencontres et j’aime partager la beauté d’un moment, d’un lieu, d’un geste, la beauté d’un bijou ou d’un accessoire que j’aurai déniché.

Avec Boho Dreamland j’aimerais vous apporter la satisfaction de porter des bijoux conçus par des créateurs et des artisans qui réinterprétent un art ancestral, grâce à un savoir-faire alliant tradition et modernité, créant ainsi un pont entre différentes cultures.

Le bijou, objet ornemental, quitte sa fonction décorative pour raconter une histoire de voyage, des dunes du Sahara aux confins des villages berbères, des îles de la mer Égée aux rives du Bosphore…

A travers ces bijoux ethniques réalisés de manière éthique, j’aimerais susciter une rencontre avec celles et ceux qui imaginent et conçoivent les bijoux et les créations. Vous faire entrer dans leur atelier, découvrir leur univers, les questionner sur leur démarche artistique… On prend le temps de l’instant présent pour aller à la rencontre des autres, de soi, pour savourer chaque moment.

Good vibes only ✨

Katerina